Ilithios

Cpt Ptitrix

Âge : 21 ans
Emissions : « Posey dans le canapey » / « Ultimate hardcore canapey »

Bio : Ayant déjà fait quelques mois de streaming sur une autre structure (Yatta Gaming), il décide de créer Ilithios sur un coup de tête et de lancer sa propre WebTV au plus vite ! Il recruta donc une équipe, plus motivé que jamais dans sa quête de gloire et de luxure. Sur la chaîne il vous présentera essentiellement des jeux qui vous feront vibrer, vous rappelleront votre enfance, nous feront pleurer… Et du Minecraft aussi, c’est bien Minecraft !

Stream perso

Webbix

Âge: 20 ans
Émissions: « Ultra Hardcore Canapey »/ »Patates et Dérapages »

Recruté par Ptitrix à la création de la TV, Webbix était condamné à faire des émissions en duo avec ce dernier jusqu’à la fin de ses jours, car oui, le manque de PC assez puissant l’empêchait de streamer de manière autonome.
UHC et autres folies cubiques se retrouvaient donc sur la TV tout les Vendredi soirs. Cette période n’allait pas durer. Car bientôt, suite à l’acquisition de matériel permettant de stream depuis sa Wii U, Webbix allait se lancer dans le monde fabuleux du stream en solo sur des jeux tels que Mario Kart 8, Super Smash Bros Wii U et autres Monster Hunter.
Mais cela reste à venir.

Stream perso

Aël

Âge : 21 ans
Emissions : « On joue à des jeux » / « Jeux indés »

Bio : Joueuse lambda, amoureuse platonique de RPG en tous genres, grande nostalgique d’Age of Mythology, débutante en MOBA et Grammar nazi/Rédactrice pour la section Top Jeux de Millenium. Plutôt pas mauvaise sur Hearthstone. Son stream est axé sur du multigaming spé jeux indés. Seule streameuse d’Ilithios, elle tente de rééquilibrer le taux d’hormones sur la TV sans recevoir pour autant aucune aide boobesque.

LoxyLox

Age : 21 ans
Emissions : « Loxy’Tany » / « Loxy fais moi peur » / « Pizza party »

Bio : Joueur depuis l’âge de 9 ans, il est au départ plus axé consoles. Il découvre les jeux PC à l’âge de 14 ans, avec un Packard Bell bleu et blanc, un pc plutôt nul (la grosse ambiance). Il streamera dans son emission « Loxy’Tany » toutes sortes de jeux, du FPS en passant par les RTS, Les platformers, les MOBA, en gros des jeux cools selons ses envies, toujours dans la joie et la bonne humeur. Il vous fera comprendre ce qu’est l’angoisse dans son émission « Loxy fais moi peur » avec des jeux horrifiques, et vous en mettra plein les mirettes dans « Pizza party » un concept d’émission où avoir une bonne pizza à portée de main est de mise

Howler

Âge : 22 ans
Emissions : « Howler Gaming »

Bio : Howler, video-maker et graphiste pour Ilithios, barbu-chevelu à temps plein, c’est lui qui fait les waiting screens, l’interface des streams, les bannières etc… Il est aussi Rédacteur/Video-maker pour « Millenium », « Portail Top Jeux » et c’est aussi un gros joueur de Dota 2.
Sur la chaîne, il fait ce qu’il veut, ouais, c’est ça le charisme.

Stream perso

Sanpoku

Âge : 19 ans
Emissions : Nice Play / Snes en Folie / Aventurier des Séries / Le Roi du classé

Bio : Player depuis ses 3 ans, son truc c’est les jeux difficiles, il aime le défi. Gros joueur de multigaming et de MMORPG, Sanpoku est un ancien cuisinier et boucher. IL a decidé d’arrêter de perdre son temps
et a commencé à streamer sur la Yattagamming qui n’a pas tenu longtemps. Il a attendu et a décidé de se reconvertir sur Ilithios TV pour pouvoir partager sa furie des jeux vidéo.

Kingkazma

Âge : 17 ans
Émission : Sanpo et King, la double aventure

Bio : déconneur,  yolostratiseur, video-maker et même couturier si vous vous démerdez bien avec lui.
Enfin bref, il a 17 ans, il a un immense talent pour dire de la merde et risque de vous faire plaisir autant par son humour décalé que par ses conneries et ses connaissances légendaires, si jamais vous le croisez avec son petit Belge adoré.

Jukurrpa

Heïmy ‘Jukurrpa’, infographiste & développeur frontend.
Géniteur de ce site.
Actuellement sur CS:GO et Dota2.
www.dimwol.com

Aller à la barre d’outils